Verres ZEISS SmartLife
ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

Verres ZEISS SmartLife

Découvrez la différence.

La meilleure gamme de verres ZEISS. Un produit innovant et moderne qui répond aux besoins visuels des consommateurs d’aujourd’hui, quel que soit leur âge. Associés à votre service et à votre expertise, nos verres SmartLife offrent aux clients une toute nouvelle expérience de la vision.

  • Apportez un grand confort visuel tout au long de la journée pour les adeptes du mode de vie numérique mobile
  • Offre une facilité de vision et une vision détendue à toutes les distances et dans toutes les directions
  • Les verres ZEISS SmartLife s’adaptent aux évolutions de la vue de vos clients
  • Verres unifocaux

    Optimise les verres unifocaux pour les distances de loin et de près, basés sur une tridimension : modèle-espace-objet. Offre à vos clients des performances optiques améliorées avec des champs de vision plus larges et plus clairs.1

    • Verres unifocaux ZEISS SmartLife
    • Verres unifocaux individualisés ZEISS SmartLife
  • Verres digitaux

    Offre une transition plus douce dans la périphérie du verre avec moins de flou perçu par le client. Cela permet une vision périphérique avec des mouvements oculaires naturels, avec moins de fatigue visuelle perçue.2 La conception est adaptée aux verres progressifs ZEISS SmartLife pour une transition ultérieure plus facile vers des verres progressifs.

    • Verres ZEISS Digital SmartLife
    • Verres individualisés ZEISS Digital SmartLife
  • Verres progressifs

    Nos verres multifocaux offrent une transition plus douce dans la périphérie du verre avec moins de   flou perçu par le client. Cela permet une vision périphérique avec des mouvements oculaires naturels permettant une vision parfaite de près et de loin.3

    • Verres progressifs ZEISS SmartLife Pure
    • Verres progressifs ZEISS SmartLife Plus
    • Verres progressifs ZEISS SmartLife Superb
    • Verres progressifs individualisés ZEISS SmartLife

Pourquoi ZEISS a-t-il développé la gamme SmartLife ?

C’est la réponse adaptée à l’évolution des styles de vie.

  • > 50 %

    Plus de la moitié de la population mondiale possède désormais un smartphone.4

  • 57 %

    de la population mondiale est désormais connectée à Internet.5

  • +1 Million

    nouveaux utilisateurs d’internet par jour.5

  • 55+ ans

    Les personnes âgées de 55 ans et plus représentent la tranche d’âge au plus gros taux de croissance en acquisition de smartphone.6

  • 48 %

    croissance annuelle des expéditions de montres connectées en 2019.7

Nous vivons un mode de vie connecté et mobile qui influence notre comportement visuel.

Vos clients vivent dans un monde en évolution et sont constamment connectés au monde qui les entoure, monde aussi bien virtuel que réel. Ils ont les yeux rivés sur les écrans même lorsqu’ils se déplacent. Et pourtant, la vie est plus importante que les écrans devant nous. Le passage régulier entre les appareils numériques et l’environnement physique peut être difficile pour les yeux et peut entraîner une vision inconfortable et une fatigue visuelle. Cela peut rendre les tâches les plus ordinaires plus difficiles, ou pire encore, faire passer inaperçus certains détails de la vie. Il est essentiel d’avoir une vision confortable pour aborder le quotidien avec sérénité et confiance. Vos clients n’ont pas seulement besoin d’une vision centrale nette et précise, ils ont également besoin d’une vision périphérique fluide. Cela les aide à passer facilement d’une distance ou d’une direction vers une autre dans leur vie quotidienne.

Nos besoins visuels évoluent avec l’âge.

Les changements anatomiques et physiologiques de l’œil peuvent entraîner différents défis visuels au fil du temps. Quel que soit leur âge, vos clients doivent faire face à la fatigue visuelle qui est devenue partie intégrante de leur mode de vie connecté. De plus, leurs besoins visuels évoluent également avec l’âge. Cela peut être attribué à deux facteurs clés :

  • Une diminution de l’amplitude de l’accommodation.
  • Une diminution du diamètre de la pupille.

Une gamme complète répondant aux besoins visuels des porteurs de lunettes d’aujourd’hui.

La nouvelle gamme SmartLife de  ZEISS est une réponse à ces observations des clients, ainsi qu’à une recherche poussée. Que vos clients aient besoin de verres unifocaux, de verres progressifs ou autre, nos solutions aideront tous les porteurs de lunettes à rester dans l’air du temps.

  • Facile et simple à vendre.
  • Offre à vos clients un large champ de vision et un confort visuel tout au long de la journée pour un style de vie connecté et en mouvement, quel que soit leur âge ou leur problème de vision.
  • Offre une vision facilitée et détendue à toutes les distances et dans toutes les directions.
  • Les verres ZEISS SmartLife s’adaptent aux évolutions de la vue de vos clients.

Satisfaction avérée des clients avec les verres ZEISS SmartLife.

  • 94 %

    94% d’entre eux voyaient dans toutes les directions sans être gênés avec les verres unifocaux ZEISS SmartLife.9

  • 81 %
  • 80 %

    4 sur 5 ont une vision fluide de près comme de loin dans toutes les zones de vision avec les verres progressifs ZEISS SmartLife.11

L’innovation derrière la technologie ZEISS SmartView Incorporées dans tous les verres ZEISS SmartLife.

  • Smart Dynamic Optics

    Des calculs d’objets dans l’espace (3D) à la pointe de la technologie et des verres sur mesures adaptés au comportement visuel dynamique d’aujourd’hui permettent une transition plus douce entre les différentes zones de visualisation.

  • Age Intelligence

    Prend en compte l’évolution des besoins en matière de vision à chaque âge du porteur.

  • Clear et Thin Optics

    ZEISS promet le meilleur équilibre possible entre les composants optiques et des verres fins et légers.

  • 1

    88 % des utilisateurs ont bénéficié d’une vision détendue à toutes les distances. Source : test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs externes avec la gamme de verres ZEISS SmartLife, n=48 participants à l’étude (pourcentage de participants qui sont ‘tout à fait d’accord’, ‘d’accord’ ou ‘plutôt d’accord’). École d’optométrie d’Aston, université d’Aston, Royaume-Uni, 2019.

  • 2

    63 % d’entre eux souffraient moins de fatigue visuelle qu’avec leurs anciens verres. Source : test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs externes avec la gamme de verres ZEISS SmartLife, n=52 participants à l’étude (pourcentage de participants qui sont ‘tout à fait d’accord’, ‘d’accord’ ou ‘plutôt d’accord’). École d’optométrie d’Aston, université d’Aston, Royaume-Uni, 2019.

  • 3

    4 personnes sur 5 faisaient état d’une transition fluide entre la vision de près et de loin. Source : 80 % des utilisateurs font état d’une transition fluide entre les différentes zones de vision (pourcentage de participants qui sont ‘tout à fait d’accord’, ‘d’accord’ ou ‘plutôt d’accord’). Test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs externes avec la gamme de verres ZEISS SmartLife, n=82 participants à l’étude. École d’optométrie d’Aston, université d’Aston, Royaume-Uni, 2019.

  • 4

    Bababekova Y., Rosenfield M., Hue J.E., Huang R. R. (2011). Font Size and Viewing Distance of Handheld Smart Phones. Optometry and Vision Science, 88:795–97.

  • 5

    Ioannidou F., Hermens F., Hodgson, T.L. (2017). Mind your step: the effects of mobile phone use on gaze behaviour in stair climbing. Journal of Technical and Behavioural Science, 2: 109-120.

  • 6

    Dynamic gaze study - Changes in gaze behaviour through digital devices. ZEISS Vision Science Lab, Institute for Ophthalmic Research, University of Tuebingen, 2019. Data on file.

  • 7

    Gustafsson E., Thomé S., Grimby-Ekman A., Hagberg M. (2017). Texting on mobile phones and musculoskeletal disorders in young adults: A five-year cohort study. Applied Ergonomics, 58:208-214.

  • 8

    Deloitte LLP. (2017). State of the smart - Consumer and business usage patterns. Global Mobile Consumer Survey 2017: UK Cut.

  • 9

    94 % d’entre eux voyaient sans être gênés dans toutes les directions. Source : test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs externes avec la gamme de verres ZEISS SmartLife, n=48 participants à l’étude (pourcentage de participants qui sont ‘tout à fait d’accord’, ‘d’accord’ ou ‘plutôt d’accord’). École d’optométrie d’Aston, université d’Aston, Royaume-Uni, 2019.

  • 10

    81 % des personnes interrogées percevaient un champ de vision large et confortable, de près et à distance intermédiaire. Source : test d’acceptation mené auprès d’utilisateurs externes avec la gamme de verres ZEISS SmartLife, n=52 participants à l’étude (pourcentage de participants qui sont ‘tout à fait d’accord’, ‘d’accord’ ou ‘plutôt d’accord’). École d’optométrie d’Aston, université d’Aston, Royaume-Uni, 2019.