Paire de verres ZEISS Digital avec protection intégrale contre les UV.
ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

Verres ZEISS Digital

Vous pouvez désormais offrir à vos clients une vision claire et confortable, y compris à des distances de lecture plus rapprochées.

Une catégorie de produits conçue pour répondre aux besoins visuels des personnes âgées de 30 et 40 ans. Particulièrement adaptés à ceux qui utilisent souvent des appareils numériques et mobiles, et qui commencent à ressentir une gêne en vision de près pour la première fois.

Nos verres blancs offrent une protection totale contre les UV.

Verres ZEISS SmartLife Digital

Un verre numérique pour les clients âgés de 30 à 40 ans qui doivent souvent passer du monde virtuel au monde physique. Ils peuvent commencer à ressentir une fatigue oculaire en fin de journée. Les verres intègrent la technologie ZEISS SmartView 2.0, basée sur les styles de vie actuels, les comportements et les besoins visuels liés à l’âge.

Verres ZEISS EnergizeMe Digital

Pour les porteurs de lentilles qui ont besoin d’une aide accommodative sur les distances courtes. Ces verres numériques sont parfaits pour les clients qui ne veulent pas nécessairement choisir entre des lentilles de contact et des lunettes.
  • Visualisation des verres ZEISS Digital EnergizeMe. Cette image montre la vue à travers des verres.

    Verres ZEISS EnergizeMe Digital

    Les premiers verres numériques conçus pour reposer les yeux après le port de lentilles de contact. Il offre à vos clients une excellente combinaison entre un design de verre unique, une technologie innovante et un traitement de haute qualité. Ces verres ZEISS anti-fatigue sont parfaits pour ceux qui ressentent une fatigue oculaire due au port de lentilles de contact. Ils aident les yeux fatigués à se détendre et peuvent prévenir la fatigue oculaire causée par les appareils numériques.

    Disponible en : plastique 1,5, plastique 1,6, plastique 1,67, plastique 1,74

    Disponible en :+0,65D

Verres ZEISS Digital

Spécialement conçus pour répondre aux besoins visuels des clients âgés de 30 à 40 ans qui éprouvent pour la première fois des difficultés à voir de près, qu’ils soient déjà porteurs de verres unifocaux ou qu’ils n’aient jamais porté de lunettes auparavant. Le premier verre de protection numérique développé par ZEISS.