ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

ZEISS SmartLife PRO

Liez votre expertise avec le meilleur de la technologie ZEISS.

Découvrez ZEISS SmartLife PRO, notre gamme de verres personnalisables dans les moindres détails  
uniquement disponible pour les détenteurs d’un ZEISS i.Profiler  plus  .

  • Un grand confort visuel tout au long de la journée pour les porteurs connectés et en mouvement
  • Offrez à vos clients une facilité de vision et une vision détendue à toutes les distances et dans toutes les directions
  • Les verres ZEISS SmartLife s’adaptent aux évolutions de la vue de vos clients
  • Technologie ZEISS SmartView

    ZEISS SmartLife PRO est basé sur la technologie ZEISS SmartView : testée¹ dans la vie moderne pour offrir à vos clients un large champ de vision, le tout, en étant connectés et en mouvement.

  • ZEISS i.Profiler plus

    La clé pour obtenir les verres ZEISS personnalisés dans les moindres détails, permettant de mesurer l’empreinte digitale de l’œil du client et la taille exacte de la pupille.

  • Devenez l’expert en qui les clients peuvent avoir confiance

    Différenciez votre offre et démarquez-vous en tant qu’expert de la santé visuelle avec ZEISS SmartLife PRO.

Gamme ZEISS SmartLife. La réponse parfaite à l’évolution des styles de vie.

Les adeptes du digital se multiplient et la connectivité augmente quel que soit l’âge.

  • > 50%

    Plus de la moitié de la population mondiale possède désormais un smartphone.2

  • 57%

    de la population mondiale est désormais connectée à Internet.3

  • +1 Million

    nouveaux utilisateurs d’Internet par jour.

  • 55+ ans

    Les personnes âgées de 55 ans et plus représentent la tranche d’âge au plus gros taux de croissance en acquisition de smartphone.4

  • 48 %

    croissance annuelle des expéditions de montres connectées en 2019.5

Vos clients veulent des conseils d’experts, adaptés à leurs besoins.

Les clients veulent   des expériences personnalisées  ; ils attendent des marques qu’elles adaptent leurs produits et leurs services en fonction de leurs besoins.6  Ils veulent être examinés par un professionnel de la vue en qui ils peuvent avoir confiance, un véritable expert capable de leur offrir la meilleure vision, avec des conseils et des solutions sur mesure.

  • 86  %   des clients déclarent que l’expertise du personnel et les bons conseils sont les caractéristiques les plus déterminantes en magasin.7
  • 85  % des clients disent qu’un conseil individuel est un facteur clé pour eux.8

Les besoins visuels sont uniques.

La cornée a un impact direct sur la prescription visuelle du client et la qualité de l’image rétinienne, tandis que les modifications de la taille de la pupille affectent l’éclairement rétinien et la profondeur de champ, qui ont tous deux un impact sur l’acuité visuelle.

La pupille réagit à la lumière en adaptant sa taille en fonction des niveaux de luminosité. Avec l’âge, la pupille perd sa capacité à se dilater.  Il est intéressant de noter qu’au sein d’une même tranche d’âge, le diamètre moyen des pupilles diffère d’une personne à l’autre.

Les verres doivent répondre aux besoins visuels d’aujourd’hui.

Le mode de vie du client type a radicalement changé au cours des dernières années. Ils vivent dans un monde où tout va très vite et sont constamment connectés.  Il est essentiel d’avoir une vision confortable pour aborder le quotidien avec sérénité et confiance. Nous avons les yeux rivés sur les écrans même lorsque nous nous déplaçons. Le passage constant entre les appareils numériques et l’environnement physique occupe les yeux de vos clients plus que jamais et peut entraîner une vision inconfortable ou une fatigue visuelle. Cela peut rendre les tâches les plus ordinaires plus difficiles, ou pire encore, faire passer  à côté de certains détails de la vie. Il est important que vous n’offriez pas seulement aux clients une vision centrale claire mais aussi une vision périphérique fluide. Cela les aidera à passer facilement d’une distance à l’autre et d’une direction à l’autre.  En outre, les besoins visuels évoluent avec l’âge. Cela peut être attribué à deux facteurs clés  : une diminution de l’amplitude de l’accommodation et une diminution du diamètre de la pupille.
  
La technologie SmartView   utilisée dans la nouvelle gamme complète SmartLife de ZEISS est une réponse à ces observations des consommateurs et est liées à des recherches approfondies.

Mesure professionnelle de l’œil grâce au ZEISS i.Profiler plus.

Des informations exactes et complètes sont la clé pour fournir des verres qui répondent parfaitement aux besoins visuels des clients. ZEISS i.Profiler  plus fournit un profil visuel personnel pour chaque client: bien au-delà des limites de la réfraction traditionnelle.

ZEISS i.Profiler  plus vous permet d’effectuer une analyse approfondie et précise des yeux de vos clients, afin d’obtenir instantanément une vue d’ensemble de leurs données oculaires personnelles.

  • Mesures précises et analyses rapides du front d’onde des yeux de vos clients, permettant d’établir un profil optique visuel unique.9
  • ZEISS i.Profilerplus détermine la taille individuelle des pupilles de chaque personne.
Avantages clés
  • 60  secondes  pour mesurer automatiquement les deux yeux.10
  • 20/20  acuité visuelle pour 94  % des clients.11
  • 50  %  de temps en moins pendant la réfraction subjective.12

ZEISS i.Profiler plus permet de réaliser des verres personnalisés dans les moindres détails.

Il vous aide à trouver et à expliquer la meilleure solution possible pour chaque client, car il vous fournit des informations préalables détaillées pour une réfraction subjective précise :  

  • Profil optique visuel à jour, y compris les aberrations d’ordre supérieur et les données cornéennes.
  • Réfraction objective de haute précision.
  • Analyse ZEISS i.Scription.

En outre, le profil visuel unique tient compte de la taille de la pupille de chaque client.

La technologie ZEISS Individual Luminance Design permet d’obtenir des verres plus précis.13

La technologie ZEISS Individual Luminance Design tient compte de la taille unique de la pupille dans les situations de lumière du jour, sur la base de la mesure i.Profiler  plus   de ZEISS et de la date de naissance du client :

Mesure ZEISS i.Profiler  plus   :
L’exposition moyenne de l’œil à la lumière pendant la mesure ZEISS i.Profiler  plus   est de 100 cd / m².14

Transformation des données pour les conditions de lumière de toute la journée :
La luminance moyenne pendant la journée est de ~ 60 cd / m².14  Par conséquent, le diamètre moyen de la pupille pour les deux yeux sera transformé en fonction des conditions de luminosité moyennes, en journée.

Comparaison réaliste  selon l’âge :
ZEISS garantit que la taille individuelle de la pupille qui en résulte se situe dans une tolérance raisonnable de ± 1 mm selon l’âge du client.15

La gamme ZEISS SmartLife PRO.

Que vos clients aient besoin de verres unifocaux, progressifs ou autres, notre gamme de verres extra-personnalisables les aidera à rester dans l’air du temps.

  • Verres unifocaux

    • Verres unifocaux Individual
    • Unifocaux
  • Digital Lenses

    • Digital Individual
    • Digital
  • Verres progressifs

    • Progressif Individual
    • Progressive Superb
    • Progressive Plus
    • Progressive Pure
  • 1

    Référence à ZEISS_SmartLife_White_Paper_FR_20_200_0400I, ZEISS Vision Care, INT, 2019

  • 2

    Bababekova Y., Rosenfield M., Hue J.E., Huang R. R. (2011). Font Size and Viewing Distance of Handheld Smart Phones. Optometry and Vision Science, 88:795–97.

  • 3

    Ioannidou F., Hermens F., Hodgson, T.L. (2017). Mind your step: the effects of mobile phone use on gaze behaviour in stair climbing. Journal of Technical and Behavioural Science, 2: 109-120.

  • 4

    Dynamic gaze study - Changes in gaze behaviour through digital devices. ZEISS Vision Science Lab, Institute for Ophthalmic Research, University of Tuebingen, 2019. Data on file.

  • 5

    Gustafsson E., Thomé S., Grimby-Ekman A., Hagberg M. (2017). Texting on mobile phones and musculoskeletal disorders in young adults: A five-year cohort study. Applied Ergonomics, 58:208-214.

  • 6

    Euromonitor International. (2020). Top 10 Global Consumer Trends 2020.

  • 7

    IMW-Köln. (2015). Consumer Segmentation & Digital Communication Behaviour. n=11.845, D, BR, CN, US, IT.

  • 8

    IMW-Köln. (2015). Consumer Segmentation & Digital Communication Behaviour. n= 2.778 (extract health managers), D, BR, CN, US, IT.

  • 9

    Applying a specifically developed speckle-free verification method (Data on file. 2019-11-15_DCS_INO_4000424.01_iProfiler_SN303782.pdf), The ZEISS i.Profiler plus autorefraction and wavefront aberration measurements have been calibrated to show an accuracy of +/-0.1 D that exceeds the ISO standard for auto-refractors, which only requires a maximum scale interval of 0.25 (ISO standard for eye refractometers, DIN EN ISO 10342:2010).

  • 10

    Mesure sur 5 sujets avec chronométrage pour une mesure complète. Rapport : 004857_iPP_Claims Substantiation Report_V01

  • 11

    Kevin Reeder, OD, Earl Sandler, OD, Joel Cook, OD, and Lynette Potgieter, B. Optom (RSA) – The Carmel Mountain Study (Orange County, California), double blind test on preference between ZEISS i.Scription Lenses and comparable ZEISS free-form test lenses (n=37), 2016.

  • 12

    Arne Ohlendorf, Alexander Leube, Siegfried Wahl, “Comparison of spherocylindrical corrections obtained by wavefront aberrometry and subjective methods”, Institute for Ophthalmic Research, Eberhard Karls University of Tuebingen, mar. 2016.

  • 13

    Selon Watson, A. B. & Yellott, J.I. (2012). A unified formula for light-adapted pupil size. Journal of Vision ,12(10):12, 1–16. Theoretical analyses by Technology & Innovation, ZEISS Vision Care, DE, 2020.

  • 14

    Analyses par Technology & Innovation, ZEISS Vision Care, DE, 2020.

  • 15

    Selon Watson, A. B. & Yellott, J.I. (2012). A unified formula for light-adapted pupil size. Journal of Vision ,12(10):12, 1–16. Theoretical analyses by Technology & Innovation, ZEISS Vision Care, DE, 2020.