Service de réparation ZEISS

Objectifs photo

Nous réparons l'ensemble de notre gamme de produits actuels ainsi qu'une large sélection de produits historiques. Si votre produit ne figure pas dans le formulaire ci-dessous ou si vous n'êtes pas sûr, veuillez contacter notre service clientèle.

Le service le plus rapide peut être obtenu directement auprès de ZEISS via le formulaire ci-dessous. Si vous avez besoin de service, vous pouvez également contacter votre revendeur ZEISS local.



Afin de bénéficier de la garantie du fabricant ZEISS, une preuve d'achat de votre produit est absolument nécessaire. Veuillez télécharger la preuve d'achat dans le formulaire ci-dessous ou joindre la preuve d'achat à votre produit.


Bienvenue au service de réparation ZEISS pour objectifs photo. Afin de pouvoir traiter votre cas de réparation, veuillez sélectionner le produit pour lequel vous avez besoin d'aide:


Objectifs ZEISS

(Objectifs Batis, Loxia, Milvus, Otus, Touit, Classic, ZM)

ZEISS garantit pour une durée de 2 ans à compter de la date d’achat que le produit est exempt de tout vice.de matériau et de fabrication. La garantie peut être prolongée d’un an en enregistrant le produit dans les 4 semaines suivant son acquisition auprès de ZEISS enregistrement de produit. La garantie du fabricant ZEISS s’applique en sus de votre droit à la garantie légale vis-à-vis du vendeur. Cette garantie est non transférable.

(Certaines régions pourraient autoriser des réclamations sous garantie légale dépassant les limites fixées dans notre garantie du fabricant. Le cas échéant, bien vouloir contacter votre revendeur.)

Pendant la période de garantie du fabricant, tout défaut sera éliminé sans frais, par voie de réparation ou de remplacement, à la discrétion de ZEISS. Le recours à la garantie exclut le vice de fonctionnement qui résulte d'un mauvais usage ou d'une intervention effectuée sur le produit sans autorisation.


Réparation sous garantie du fabricant          Réparation hors garantie


Objectifs Sony/ZEISS

(Vendus exclusivement par les canaux de distribution Sony)

Les montures ZEISS ZA pour le système Sony Alpha, les objectifs zoom AE interchangeables sur caméscopes professionnels Sony et les objectifs inamovibles ZEISS installés sur des appareils photo compacts et caméras vidéo Sony sont commercialisés exclusivement par notre partenaire Sony. Pour cela, le service et l’assistance pour ces objectifs sont fournis par Sony. Vous pourrez trouver les adresses des services techniques Sony agréés dans votre pays dans les documents de garantie fournis avec votre objectif ou votre camera, ou sur le site web Sony de votre pays:

www.sony.com

Si vous avez des questions au sujet des réparations et de la garantie pour ces objectifs ou caméras, veuillez contacter directement le service d’assistance Sony. ZEISS ne peut malheureusement pas effectuer les réparations sur ces produits.


Divers

(Les anciens objectifs ZEISS)

Les anciens objectifs et caméras (p. ex. Hasselblad, Contax/Yashica, Rollei, Carl Zeiss Jena, Zeiss Ikon AG Stuttgart…) ne peuvent malheureusement plus être réparés par ZEISS.

Toutefois, des ateliers spécialisés indépendants offrent des services de maintenance et réparation pour ces produits. Nous vous fournirons volontiers et sur demande une liste de tels ateliers en Allemagne et aux USA qui pourraient bien réparer votre objectif ou caméra (veuillez profiter de notre formulaire de contact). Veuillez comprendre que nous ne pourrions exercer aucune influence ni sur la qualité des réparations faites, ni sur les prix appliqués par ces ateliers indépendants. Il est également possible que la réparation de tels appareils ne se fasse plus à cause du manque des pièces de rechange.

Il est aussi possible que votre revendeur de matériel photographique recommande des ateliers de service après-vente dans votre région ou pays pour la réparation de votre ancien appareil.

Unable to load form.