Partenariats avec des marques

ZEISS Mobile Imaging

L'histoire de ZEISS a toujours été marquée par des alliances stratégiques. L'interaction qui existe entre les compétences centrales de ZEISS et les entreprises sélectionnées permet à tous les partenaires d'accéder à de nouveaux marchés pour innover ensemble. ZEISS peut ainsi être fier de ces partenariats à long terme avec des sociétés de renom dans le domaine de la capture d'image, qui lui permet de couvrir tous les secteurs, du marché grand public à Hollywood.

Sony
Élaborer ensemble l'évolution des produits d'imagerie numérique

Capturez les moments particuliers de la vie, partout où vous allez, avec une qualité brillante et des mouvements fluides : le camescope de Sony Hi8 Handycam® CCD-TR555 a défini de nouveaux standards pour l'imagerie numérique en 1996, grâce à l'optique de pointe de ZEISS sous la forme d'un objectif zoom ZEISS Vario-Sonnar. Cela a marqué le début d'une collaboration au cours de laquelle les deux partenaires se sont efforcés ensemble de repousser toujours plus loin les limites de l'imagerie numérique pendant plus d'un quart de siècle. En 1999, les appareils photo numériques Sony Cyber-shot® ont élargi la collaboration à la photographie, le premier produit étant le Sony DSC-F55K équipé d'un objectif ZEISS Distagon. À partir de 2006, ZEISS et Sony se sont engagés ensemble sur le marché des objectifs interchangeables, d'abord avec les objectifs A-Mount, puis plus tard en 2011 avec les objectifs E-Mount Alpha™.

zeiss-mobile-imaging-brand-partnerships-sony-devices.jpg
zeiss-mobile-imaging-brand-partnerships-sony-smartphones.jpg

En 2020, ZEISS et Sony ont à nouveau élargi leur collaboration sur le secteur de la photographie mobile. De ce fait, le smartphone phare de Sony, Xperia 1 II, le premier smartphone au monde avec une prise de vue en rafale avec suivi AF/AE jusqu'à 20 ips et une connectivité 5G, est doté d'éléments optiques ZEISS avec traitement antireflet T* qui réduit les reflets et assure un excellent contraste. Cet ensemble innovant de technologies offre aux utilisateurs une netteté, des couleurs fidèles et un superbe effet bokeh dans le format compact du téléphone. ZEISS et Sony continueront d'innover ensemble dans le domaine de l'imagerie numérique pour fournir la meilleure qualité d'image possible et offrir de nouvelles expériences photographiques au plus grand nombre d'utilisateurs possible.



ZEISS et Sony ont développé un partenariat fort durant de longues années tout en concevant l'évolution de plusieurs produits d'imagerie innovants. Sur la base de ces technologies et de cette expertise, notre relation stratégique s'est étendue jusqu'à l'imagerie sur smartphone, car sa demande est en plein essor. Notre smartphone phare Xperia avec système optique ZEISS continue d'offrir une expérience d'imagerie mobile passionnante pour satisfaire les créateurs dévoués et passionnés.

zeiss-mobile-imaging-brand-partnerships-sony-tsutomu-hamaguchi.jpg

Tsutomu Hamaguchi
Directeur général
Groupe d'activités Communications mobiles
Sony Corporation

vivo
R&D conjointe pour faire passer l'imagerie mobile au niveau supérieur

Une ambition commune de répondre aux standards de qualité les plus élevés et de stimuler l'innovation centrée sur l'utilisateur, associée à une adéquation globale des marques, a réuni ZEISS et vivo en 2020. Leur premier produit commun était un système d'imagerie conçu conjointement présenté dans la série X de smartphones vivo haut de gamme, à commencer par le X60. Avec son superbe système de caméras multiples, équipé du système optique ZEISS, du traitement ZEISS T* et de l'effet bokeh emblématique de style d'objectif ZEISS en mode portrait, il a apporté des caractéristiques d'imagerie haut de gamme aux appareils d'imagerie mobiles en introduisant des éléments essentiels au look ZEISS dans un équipement mobile.

zeiss-mobile-imaging-brand-partnerships-vivo-smartphones.jpg
zeiss-mobile-imaging-brand-partnerships-vivo-smartphone-detail.jpg

Dans le laboratoire d'imagerie de ZEISS, le programme conjoint de recherche et développement continuera à créer des technologies innovantes pour une expérience d'imagerie mobile de pointe en utilisant plus de 130 années d'expérience en imagerie de ZEISS et en appliquant les technologies développées aux technologies d'imagerie mobile. En y associant le savoir-faire de vivo en matière de technologie, de logiciels et d'expérience utilisateur pour smartphone, ZEISS et vivo s'engagent à continuer à repousser les limites de la photographie sur smartphone. Le partenariat a déjà recueilli des commentaires enthousiastes de la communauté des technologies, des influenceurs, des médias et des consommateurs pour les téléphones phares dotés de qualités d'image exceptionnelles. En associant le courage d'expérimenter à une solide expérience technologique, le partenariat est sur la bonne voie pour offrir en permanence le niveau supérieur en matière d'imagerie mobile.

Pour vivo, le partenariat avec ZEISS a une signification importante. Grâce à l'expertise de pointe des systèmes optiques de ZEISS et à notre compétence dans les technologies numériques, nous innovons dans le secteur de l'imagerie mobile et nous offrons des capacités techniques auparavant réservées aux équipements professionnels dans le cadre de l'expérience utilisateur intuitive des appareils mobiles.

zeiss-mobile-imaging-brand-partnerships-vivo-spark-ni.jpg

Spark Ni
Vice-président senior et Directeur général du marketing de vivo

Devenir un partenaire ZEISS

Travaillez avec nous et profitez d'un partenariat fort !

Unable to load form.

ZEISS Imagerie mobile

Plus d’informations

Partenariats avec des marques

Sony | vivo

Compétences en R&D

ZEISS Imagerie mobile

Photographe ZEISS

Photographie mobile