Découvrez le ZEISS VICTORY SF.

Revivre la passion pour la nature.

Plus rapide, plus lumineuse, plus ergonomique.

Plus rapide

Meilleure molette de mise au point

Plus rapide que jamais

SMART FOCUS : ne manquez plus aucun moment

Pour nous, manipulation intuitive n’est pas uniquement synonyme de „simple“ mais avant tout d’une
chose : rapide. La capacité d‘une mise au point rapide pour l’observation de sujets en déplacement et à des distances variables, est particulièrement cruciale pour les ornithologues. Grâce au concept SMART FOCUS et à sa vitesse de mise au point optimisée, vous réagissez vite et intuitivement. L’incrustation de la molette dans le triple- pont, est réalisée de façon à ce que l’index ne subisse aucune contrainte et que la prise en mains soit parfaitement naturelle. L’adhérence offerte par le revêtement extérieur renforce également la manoeuvre de mise au point qui devient plus précise et plus simple, renforçant ainsi le confort d‘utilisation. Après avoir testé la VICTORY SF, vous ne pourrez plus vous en passer.

 

Plus lumineuse

La meilleure expérience visuelle

Lumineuse : la nature dans sa plus pure expression

Avec une transmission de 92%, vous ne craignez plus l’obscurité et les jours de grisaille. Par ailleurs, le nouveau système de lentilles Ultra-FL extrêmement innovant vous offre une qualité d’image remarquable. Plusieurs lentilles à composés fluorés réalisés avec du verre produit par la marque SCHOTT, sont garantes d’un rendu chromatique encore amélioré et d’une très haute définition d‘image. Les oculaires à 7 lentilles dotés de la technologie Field Flattener assurent, quant à eux, une netteté parfaite même sur les contours.

 

Plus ergonomique

Port plus confortable

Observer sans fatique ... des heures durant

Le poids extrêmement contenu et le concept ErgoBalance absolumentremarquable, permettent à l’observateur de fusionner avec sa jumelle et son environnement. La jumelle ZEISS VICTORY SF est conçue avec des matériaux légers et dispose d’un Design garantissant une prise en mains unique particulièrement ergonomique : avec un poids plume de seulement 780 g il est désormais possible d’observer pendant des heures sans la moindre fatigue.
Le centre de gravité est décalé vers l’oeil et confère ainsi une répartition des masses particulièrement équilibrée, permettant de prolonger considérablement le maintien de la jumelle en position d’observation.