
Gagnez en efficacité avec MyZEISS
Ou inscrivez-vous en trois étapes simples.
Saisissez votre adresse e-mail, remplissez le formulaire et activez votre compte en cliquant sur le lien dans l'e-mail de vérification.
Présentation de MyZEISS
Questions fréquentes
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La plateforme client MyZEISS est votre destination privilégiée pour toutes les offres ZEISS, de la gestion de vos systèmes aux services numériques, sans oublier l'apprentissage.
- My Learning : visionnez des tutoriels complets sur les produits et participez à des formations en ligne certifiantes de la ZEISS Academy. Dans Peer Insights, découvrez des cas cliniques exposés par vos pairs.
- My Tools : documentation exclusive destinée aux patients pour les clients du secteur ophtalmologique et servant à soutenir la croissance de leur activité. CONVIVO Image Library est accessible uniquement aux clients ZEISS CONVIVO.
- My Systems : Administrez vos appareils et demandez des renseignements en ligne.
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MyZEISS est optimisé pour chaque utilisateur. Nous vous recommandons d'utiliser votre adresse e-mail professionnelle pour vous inscrire en trois étapes simples à l'adresse suivante : www.zeiss.com/meditec/myzeiss
- Étape 1 : saisissez votre adresse e-mail professionnelle.
- Étape 2 : remplissez le formulaire.
- Étape 3 : Activez votre compte en cliquant sur le lien dans l'e-mail de vérification.
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Selon les rôles et les spécialités, des outils supplémentaires sont disponibles. Par exemple, ZEISS CONVIVO Image Library, offerte à nos clients CONVIVO, fournit des cas cliniques sélectionnés par vos pairs montrant des exemples d'images acquises lors de procédures réalisées avec CONVIVO® de ZEISS. Tout en continuant à soutenir nos vastes segments de clientèle, nous n'avons de cesse de développer et de fournir de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services.
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Créez et soumettez des demandes de service après-vente à partir de l'écran principal « Service Requests » ou via la vue d'ensemble des appareils sous My Systems. Cette dernière méthode permet de préremplir votre demande avec les données de base, dont le département et le numéro de série. Vous devez ensuite sélectionner la problématique générale, puis détailler les difficultés rencontrées. Vous pouvez aussi joindre des photos ou des vidéos pour nous aider à comprendre plus facilement le problème et à le résoudre rapidement. Suivez l'évolution de votre demande de service après-vente à tout moment sous la rubrique « Service Requests ».
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Oui, MyZEISS contient plusieurs vidéos et documents de formation et d'élimination des erreurs concernant les produits. Vous pouvez résoudre les pannes sur vos produits à l'aide de courtes vidéos didactiques présentées par des professionnels ZEISS. De plus, les perspectives entre pairs contiennent un vaste regroupement de cas cliniques préparés et présentés par vos pairs utilisant les technologies ZEISS.