Service de réparation ZEISS

Caméra thermique

Les jumelles, lunettes de visée et longues-vues ZEISS sont synonymes de qualité irréprochable et de longévité. Il arrive pourtant qu’un produit souffre de conditions particulièrement rudes et soit endommagé.

Quelle est la démarche à suivre pour faire réparer votre jumelle ou votre lunette de visée?


Tout d’abord, sachez que vous pouvez nous renvoyer le produit directement ou le confier à votre revendeur agréé. N’oubliez jamais d’y joindre la carte de garantie ou la facture. Ceci nous permettra de vérifier si le produit est encore sous garantie. Merci de préciser la nature du problème. L’idéal est de remplir le formulaire de réparation que vous pouvez télécharger sur ce site. Remplissez le formulaire et joignez-le à votre produit bien emballé que vous envoyez à l’adresse suivante:

Carl Zeiss AG
Consumer Products
Feldbachstrasse 81
8714 Feldbach
Schweiz

Please note that the Thermal Imaging Camera is a device with a built-in lithium-ion battery. For this reason, please follow the below steps while sending your product:



  • Inform your chosen courier that the parcel needs to be transported in accordance to the SV188 regulations
  • Attach the following label on the outside of your parcel: Download
  • Do not send the parcel via air freight

Votre produit sera inspecté à la loupe. Vous recevrez un devis de réparation et serez donc en mesure de décider si oui ou non le produit doit être réparé. Dès que nous avons votre accord, la réparation est entreprise.

Il arrive que les réparations mineures ne fassent pas l’objet d’une facturation. Dans ces cas vous récupérez votre produit après l’intervention.

Formulaire de réparation:

Afin de récupérer votre produit dans les plus brefs délais remplissez le formulaire, ci-dessous, et joignez-le à votre envoi: Formulaire de réparation