Découvrez la beauté d’une journée d’hiver.

Semaines d'hiver de ZEISS – 19 novembre 2018 au 6 janvier 2019

Économisez jusqu'à 150 EUR

La neige est éphémère mais les impressions restent.

L'hiver est la saison de l'inspiration. Parce qu'une journée hivernale offre une beauté unique et que chaque détail doit être expérimenté. Préparez-vous pour vos journées dans la neige avec les semaines d'hiver ZEISS et économisez jusqu'à 150 EUR sur certains objectifs ZEISS et jumelles Terra avec la promotion de remboursement. Veuillez trouver ci-dessous nos conditions de participation.

Voici comment se déroule la promotion :

Achetez l'un des produits de la promotion et conservez le reçu ou la facture

Téléchargez le reçu ou la facture et une photo de l'emballage avec le code EAN

Le montant de la remise sera remboursé sur votre compte bancaire

Objectifs des semaines d'hiver

Depuis 1890, ZEISS fabrique des objectifs pour les photographes qui ne font aucun compromis lorsqu'il s'agit de raconter leurs histoires. L'objectif : repousser les limites et essayer de nouvelles choses. Inspirer les gens – tous les jours, encore et encore.

ZEISS Batis 2/25
ZEISS Loxia 2.4/85
ZEISS Touit 1.8/32
ZEISS Milvus 2.8/21
ZEISS Distagon T* 2/28
ZEISS Planar T* 2/50 ZM
ZEISS Winter Weeks - Anton Agarkov © Anton Agarkov
ZEISS Winter Weeks - Anton Agarkov © Anton Agarkov
ZEISS Winter Weeks - Anton Agarkov © Anton Agarkov

Châteaux de glace

Quand le temps devient vraiment glacial, les grottes sombres se transforment en palais de glace uniques, chatoyant dans des couleurs invisibles. Lorsque vous les entrez, vous entrez dans un monde de conte de fées fait de glace et de neige.

Photographe : Anton Agarkov

Jumelles des semaines de l'hiver

Avec ses larges champs de vision, une portée proche de 1,60 mètres et son faible poids, le Terra ED constitue la base idéale pour toute situation d'observation en extérieur et offre un excellent rapport qualité-prix.

ZEISS Terra ED 8x32 - Black/Green
ZEISS Terra ED 10x42 - Black
ZEISS Winter Weeks - James Cawley © James Cawley
ZEISS Winter Weeks - James Cawley © James Cawley
ZEISS Winter Weeks - James Cawley © James Cawley

Le moment privilégié : les animaux en hiver

En hiver, les animaux se retirent aussi. Cela rend la nature en partie immobile. Mais si vous parvenez à observer quelques animaux, le silence hivernal crée une sorte de lien intime entre les humains et les animaux.

Photographes: James Cawley

Conditions de participation: 1) Les clients qui achètent des produits promotionnels ZEISS au cours de la période promotionnelle allant du 19 novembre 2018 au 6 janvier 2019 ont droit à un remboursement du montant du remboursement. Seuls les produits promotionnels achetés au cours de cette période auprès des revendeurs ZEISS agréés et livrés par eux, comme indiqué par la copie du reçu soumis, autorisent les clients à participer. 2) Une liste complète de tous les produits promotionnels de ZEISS et des montants des remises est disponible sur notre site: www.zeiss.com/photo/winterweeks. 3) Avant d'acheter l'un des produits sélectionnés, le client louis même devrait vérifier si le vendeur est ou non un revendeur ZEISS agréé. Une liste des revendeurs ZEISS agréés est disponible à l'adresse suivante: www.zeiss.com/photo/winterweeks. 4) Les achats effectués en ligne sur le webshop ZEISS et sur Amazon ne font pas partie de l'action cashback. 5) La promotion de remboursement est gérée par notre partenaire externe FulFillers GmbH. Carl Zeiss AG, Carl-Zeiss-Str. 22, 73446 Oberkochen qui est responsable de tout autre problème pouvant survenir pendant la promotion. 6) Tous les participants de cette promotion de Zeiss doivent etre âgés de plus de 18 ans et résidant dans l'un des pays suivants: Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse ou Royaume-Uni. 7) Les demandes de remboursement ne peuvent être soumises qu’après les 15 jours civils à compter de la date d'achat, comme indiquée sur la facture, et doivent être soumises en ligne dans les 30 jours civils à compter de la date d'achat. La date d'achat sera considérée comme le premier jour de cette période. Toutes demandes non effectuées dans ce délai ne seront pas acceptées. 8) Suivant les termes de l’offre promotionnelles chaque participant peut réclamer jusqu'à trois cashback individuels pour un total de trois produits ZEISS faisant partie de cette promotion. Une seule demande de cashback peut être soumis pour chaque type de produit ZEISS. 9) Les demandes de remboursement effectuées par les revendeurs au nom de leurs clients ne seront pas acceptées. 10) Le formulaire de demande de remboursement est disponible en ligne sur la plate-forme de FulFillers GmbH à l'adresse www.zeiss-cashback.com. Pour soumettre une demande, vous devez disposer de vos coordonnées personnelles et des détails de votre achat. Le guide comprend : - Preuve d'achat sous forme de facture ou de reçu indiquant clairement la date d'achat, le revendeur et le produit participant ; - Une photo du numéro de série sur l'emballage d'origine du produit promotionnel ZEISS acheté - Le code EAN sur l'emballage d'origine du produit promotionnel ZEISS acheté - Le numéro ZEISS ID figurant sur l'emballage d'origine du produit promotionnel ZEISS acheté ; - Détails de votre compte pour le transfert du montant du remboursement. 11) Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que vous aurez soumis votre demande. 12) Si votre demande de remboursement a été approuvée, le montant total de cette dernière vous sera transféré dans les 6 semaines à partir de la date de la réception de votre. Aucune autre option de paiement n'est disponible. 13) Le montant ne peut être transféré qu'en euros à partir d'un compte Allemand. En raison des fluctuations des cours de change à la banque-participant, le montant exact transféré peut varier. 14) Si la demande de remboursement est incomplète ou illisible, ZEISS ou une société mandatée par ZEISS (Fulfillers GmbH) en informera les clients concernés par courrier. les clients auront 14 jours civils pour soumettre les informations manquantes. Si les informations manquantes ne sont pas soumises dans ce délai, la demande devient invalide. 15) Les demandes de remboursement frauduleuses et manipulées ne seront pas acceptées. 16) ZEISS/Fulfillers se réserve le droit de demander aux clients de présenter une preuve d'achat originale. Dans ce cas, la preuve d'achat sera retournée au client. 17) Votre demande sera considérée comme non valide si les produits promotionnels ZEISS sélectionnés sont renvoyés au revendeur ou échangés, ou si le revendeur vous donne un remboursement intégral en cas de réclamation. 18) Si une demande de remboursement est rejetée parce que les conditions de la promotion ne sont pas remplies, cette décision sera finale. 19) ZEISS se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à la promotion ou d'en modifier les conditions avec effet futur, à tout moment et sans préavis. Cela n'affectera pas les demandes de remboursement déjà reçues. 20) L'adresse e-mail pour toute correspondance est : ze iss @promotionsservice .de Veuillez indiquer votre numéro de commande dans toutes les communications. 21) Le bureau organisateur, Fulfillers GmbH, collecte et traite des données personnelles dans le cadre de la campagne de remboursement, telles que votre nom, adresse et numéro de compte. ZEISS recevra des rapports anonymes à des fins d'évaluation quantitative. Après la promotion, ZEISS recevra les données personnelles nécessaires pour remplir les obligations comptables établies par Fulfillers GmbH. 22) Toutes les décisions sont finales et sans appel. Le contrat est régi par le droit allemand. 23) Carl Zeiss AG, Carl-Zeiss-Str. 22, 73446 Oberkochen est responsable de la promotion de ZEISS.