Back To Top

Formulaire de réparation

Afin de récupérer votre produit dans les plus brefs délais remplissez le formulaire, ci-dessous, et joignez-le à votre envoi:

Formulaire de réparation

Rechercher un revendeur

Pour trouver un revendeur agréé Carl Zeiss Sports Optics près de chez vous, cliquezici.

Service après-vente

En coulisses: "Notre objectif - un délai de 5 jours maximum"

Les jumelles et longues-vues ZEISS sont synonymes de qualité irréprochable et de longévité. Il arrive pourtant qu’un produit souffre dans des conditions particulièrement rudes et soit endommagé.

Particulièrement à l’automne ou en fin d’hiver, le service après-vente Carl Zeiss peut être submergé de demandes. Molettes de mise au point ensablées et même lentilles rayées, tout y passe.

Quand un produit a été retourné à Feldbach, il est d’abord dirigé vers la station d’expertise où il est examiné avec soin, pour déterminer les mesures nécessaires. En cas de défaut mineur, la réparation est immédiatement lancée et réalisée gracieusement. Si elle est plus importante ou que l’appareil doit faire l’objet d’une transformation, nous solliciterons alors votre accord quant aux coûts générés. Le plus gros des réparations et transformations peut être effectué directement sur notre site de Feldbach. En général, cinq jours sont nécessaires pour réaliser ces travaux. Sinon, votre appareil est redirigé vers notre atelier de Wetzlar.

Pour savoir comment raccourcir les délais de réparation de votre produit, consultez la rubrique Service & Réparation.

Service & Réparation

Comment faire quand plus rien ne va

Quelle est la démarche à suivre pour faire réparer votre jumelle ou votre longue-vue?

Tout d’abord, sachez que vous pouvez nous renvoyer le produit directement ou le confier à votre revendeur agréé. N’oubliez jamais d’y joindre la carte de garantie ou la facture. Ceci nous permettra de vérifier si le produit est encore sous garantie. Merci de préciser la nature du problème.
L’idéal est de remplir le formulaire de réparation que vous pouvez télécharger sur ce site. Remplissez le formulaire et joignez-le à votre produit bien emballé que vous envoyez à l’adresse suivante:

Carl Zeiss SA
Sports Optics
Feldbachstrasse 81
8714 Feldbach
Suisse

Votre produit sera inspecté à la loupe. Vous recevrez un devis de réparation et serez donc en mesure de décider si oui ou non le produit doit être réparé. Dès que nous avons votre accord, la réparation est entreprise.
Il arrive que les réparations mineures ne fassent pas l’objet d’une facturation. Dans ces cas vous récupérez votre produit après l’intervention.

 

Formulaire de réparation

Afin de récupérer votre produit dans les plus brefs délais remplissez le formulaire, ci-dessous, et joignez-le à votre envoi:

Formulaire de réparation

Ateliers

Notre revendeur reste votre interlocuteur privilégié – même après l'achat.

 

Produits ZEISS

Nous restons bien entendu toujours à votre disposition. Voici comment nous contacter:

Carl Zeiss SA
Sports Optics
Feldbachstraße 81
8714 Feldbach
Tél: +41 55 254 73 80  (Lu-Ve: 08.30-12.00 / 13.00-17.30)
Fax: +41 55 254 73 81
info .sportsoptics .ch @zeiss .com

Produits Carl Zeiss Jena

Pour le service après-vente et les questions relatives aux jumelles fabriquées à Jena, merci de contacter:

Optik Service Rathenau
A. Schwolow
Jahnstraße 27
D-14712 Rathenau
Germany
Tél: +49 3385 496 119
Fax: +49 3385 496 120
in fo @augenblick -mal .de

 

Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Les cookies sont de petits fichiers textes enregistrés sur votre ordinateur par des sites Internet. Les cookies sont largement répandus et permettent d'optimiser la présentation des pages Web et de les améliorer. En continuant à naviguer sur ce site, vous déclarez accepter les cookies. plus

OK